Vous n'êtes pas identifié.
2 Novembre 2009
6 personnes sont actuellement dans le classement :
Pts 1e 2e 3e
1. Poilux 27 7 3 0 Beaucoup de top scores!
2. Reikun 22 3 5 3 Grosse participation, beaucoup de podiums!
3. Adwy 15 1 4 4 Un seul top score, mais très présent aussi.
4. Zephyne 14 3 0 5 Pour un point, au pied du podium.
5. Urselka 6 1 1 1 Une 1ere place malgré tout!
6. Lullupa 6 0 2 2 Bonne dernière, mais tout reste à faire!
10 Novembre 2009
Mise en place du nouveau classement après l'apparition des nouveaux jeux!
Nous accueillons d'ailleurs Gi' dans ce classement qui compte désormais 7 personnes!
Le voici :
Pts 1st 2e 3e
1. Poilux 30 8 1 4 N°1 sur les top scores, 13 podiums.
2. Zephyne 26.5 5.5 2.5 5 13 podiums également, +13 points.
3. Adwy 26.5 4.5 5.5 2 12 podiums, n°1 sur les secondes places.
4. Reikun 12 0 4 4 Plus de top scores, grosse chute.
5. Urselka 7 0 3 1 Quelques secondes places.
6. Lullupa 4 0 2 0 Qui tient dur comme fer à ses 2 secondes places.
7. Girha 2 0 0 2 Bienvenue dans le classement! ^^
Un trio de tête semble apparaître désormais, et l'écart est plus serré que jamais!
Chaque top score et point gagné sur un adversaire peut se révéler déterminant!
Mais attention, les autres joueurs peuvent servir d'arbitre en prenant 1 ou 2 top scores par-ci par-là, rien n'est à écarter!
Alors, tous en salle de jeux!!!
PS : Je m'explique sur le demi-point accordé à Zeph' et Adwy'.
Ils sont tous simplement ex-aequo sur le Simon avec 26 points chacun.
D'où le demi-point, et la demi "victoire/seconde place" de chacun...
Ca fausse les calculs, je sais, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé...:-°
27 Novembre 2009
Vous les attendiez tous !
Les voici enfin !
Les scores de la salle d'arcade :
Alors avant de donner les chiffres, commençons par l'analyse.
On peut remarquer que Reik est au mieux 3° dans les différents jeux.
Urselka a fait un bond remarquable cette semaine en prenant plusieurs top scores !
Urselka est egalement le plus présent avec 14 présences dans le top 3 contrairement à Lullu qui n'y est qu'une fois.
Pour le calcul : 3 pts ont été accordés pour le 1er de chaque classement, 2 pts pour le 2° et 1 pt pour le 3°.
En dernière position : Lullupa avec 1 point !
En 4° position : Reikun avec 7 points.
En 3° position : Poilux avec 22 points.
En 2° position : Zephyne et Adwyldan ex-aequo avec 23 points.
Et la palme d'or est attribuée cette semaine à : Urselka qui pulvérise tout avec 35 points.
4 Décembre 2009
Alors cette semaine, peu de monde a joué. conséquence logique, un joueur sort du podium, d'autant plus qu'il y avait 4 personnes dans le trio de tête la semaine dernière ^^
Pour la petite analyse :
Lullupa et Reikun n'ont ni gagné ni perdu de points cette semaine.
La première place est toujours dominée par Urselka qui en possède 6.
Adwyldan rejoint Urselka dans le nombre de présences dans les top 3 avec 14 apparitions.
Zephyne et Poilux sont tous deux 4 fois dans les top-scores et sont tous deux également présents dans le trio de tête sur 10 jeux.
Alors concernant les scores, on retrouve :
En 6° position : Lullupa avec 1 point !
En 5° position : Reikun avec 7 points.
En 4° position : Zephyne qui perd 3 points et se retrouve à 20 points.
En 3° position : Poilux, qui perd 1 point et se retrouve à 21 points.
En 2° position : Adwyldan, qui gagne 4 points et se retrouve à 27 points.
Et enfin, pour la 2° fois, Urselka mène les scores avec une perte de 2 points, mais qui domine toujours la compétition avec 33 points !
A la semaine prochaine pour un prochain classement
En exclu totale rien que pour vous !
Classement
Nan mais... C'est fait exprès si j'ai SEPT points xD
Désolé de te contredire, Adwy', mais le dernier compte est inexact...
En fait, j'ai 21.5 points, et Urs' 32.5...
Ou bien c'est 20.5 / 33.5, mais de toute façon, il faut revoir les calculs, car nous sommes ex-aequo au Dozen.
Voilà!
PS : Après avoir eu la possibilité de jouer un peu, j'me compte 30.5 points...
Ah ouai, j'ai bien percé, là...
Dernière modification par Poilux (05-12-2009 00:57:18)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Poilux, élève prodige en apprentissage.
Mercredi 9 décembre 2009.
A nouveaux jeux...nouveau classement!
Et oui, puisque tous les nouveaux jeux ont été essayés une fois par quasiment tout le monde, on peut donc dévoiler le nouveau classement!
Je tiens à remercier Lullu' de nous avoir trouvé ces jeux, ca rajoute encore du challenge et du fun!
Les scores réalisés sur Mario ont été comptés pour ce classement.
Bien!
On va donc voir ce classement tout frais! Allons-y!
Pts 1e 2e 3e
1. Poilux 44.5 11.5 3.5 3
2. Urselka 33.5 3.5 9.5 4
3. Zephyne 30.5 7 3 3.5
4. Adwyldan 30.5 3 8 5.5
5. Reikun 7 0 1 5
6. Lullupa 5 0 1 3
On le voyait depuis un moment, mais là, on en a la certitude...
Il y a bien quatre prétendants à la première place! Et la compétition risque d'être assez rude!
En effet, derrière Poilux ( qui fait le classement juste après avoir explosé les scores, sans prévenir ni rien donc on peut le dire !! qui truque les résultats. Oui ! Je le dis et je l'affirme ! Si tout le monde se met à faire un classement après avoir battu plein de records, bah limite je m'en fous en fait mais c'est pas top quand même, sauf le score donc euh, voila c'était Adwy en direct du taf qui vient pourrir le topic de Poilux
et si on pouvait laisser une semaine entre 2 classements, ca aurait plus de valeurs, donc @mercredi prochain pour le prochain classement
Sur ce, je rends le micro à notre confrère Poilu ), qui a explosé son score de départ, remontant de la troisième à la première place, nous avons notre trio de "poursuivants", Urselka, Adwyldan et Zephyne qui se tiennent en 3 points seulement! Et de par la concurrence que va apporter cet écart infime, les 40 et quelques points de Poilux n'ont qu'à bien se tenir, car mon petit doigt me dit qu'ils ne tiendront pas longtemps!
Aux places d'honneur, pour l'instant, Reikun devance Lullupa d'un petit point, mais il va falloir faire attention, car l'écart qui les séparait à chuté de 6 à ces deux seuls points qui pourraient être vite mangés dans la foulée...
Qui sait, Lullupa va peut-être revenir sur Reik' et lui planter quelques points d'avance? Chacun son tour! ^^
En tout cas, comme je l'ai dis, il va falloir suivre les scores de très près, car un seul changement sur le classement d'un jeu, et c'est le général qui pourrait être bouleversé!
...
Maintenant, si l'on regarde chaque participant, on peut en dégager certaines choses...
Poilux, pour l'instant en tête, nous gratifie encore de 9 top scores plus 1 ex-aequo, ce qui, sur les 24 jeux en course, fait beaucoup...c'est sûrement pour ca qu'il a une première place un peu confortable...en tout cas, avec lui, depuis le début de cette compétition, c'est tout ou rien!
-----
Urselka profite, à mon avis, des anciens top scores qu'il avait réalisé en masse après l'arrivée de la seconde vague de jeux...score final, même s'il n'a pas encore été aussi performant sur ce troisième arrivage, son avance passée lui permet de rester sur la seconde marche du podium! Il va donc falloir encore compter sur lui un moment, je pense...
-----
Dernière marche du podium, Zephyne, qui pour un point, reste en bas de ce podium...et pourtant, 7 top scores sur 24, ce n'est quand même pas rien...mais alors, quel est sa faiblesse? Assez simple...là où les trois autres sont à 16 ou 17 podiums, il n'est là que sur 14...
Et c'est sûrement à cause de cela qu'il ne joue pas les trouble-fête aujourd'hui!
Un peu de persévérance, et quelques scores bien placés où on ne l'attend pas, et on pourrait le voir décoller de la troisième à la première place, qui sait?
-----
Et enfin, Adwyldan, le roi des secondes places, avec 9 à son actif, échoue à quelques millimètres du podium...sûrement à cause de ses 3 petits top scores qu'il qui l'empêchent de se hisser au sommet...mais attention, avec 3 top scores sur 17 podiums, la marge de progression est élevée...il peut donc se passer pas mal de choses avec lui...
-----
Et enfin, nos deux lâchés, mais persévérants Reikun et Lullupa...
Une grosse progression de la part de Lullupa, alors que Reikun est resté pour l'instant invisible sur cette troisième vague...même si, et il le revendique haut et fort, Reik' a toujours ses 7 points!
Allez, un ou deux top scores pour l'un ou pour l'autre règleraient complètement l'affaire, je pense!
Voilà, c'était moi...oui, le commentateur fou qui sommeille au fond de Poil'...je pense que je vais lui laisser enfin les manettes! ^^
Et sur ce, l'évolution du classsement...au prochain numérooooooo!!! Yeah! \o/
Classement réalisé à 23h59.(heure française! XD)
PS : Si certains trucs dans les commentaires vous semblent bizarres, c'est normal...j'avais fait un classement tout beau à 23h...mais j'ai réussi le top socre sur Nanaca Crash, c'qui fait qu'Adwy s'est fait kick-ban du podium...^^"
Alors, j'ai modifié certains trucs, mais j'ai pas voulu tout réécrire...donc, voilà...
Pis avec le 'Contre' de Reik' et le mien sur le bannissement de Mario (Quelle honte!), je suis allé recompter les points dessus aussi...ouin.
Edit par Adwyldan, raison : mauvais perdant
Dernière modification par Poilux (10-12-2009 00:22:46)
C'est une nouvelle face de Poil' qui vient de se découvrir...
*choqué* x)
(Et hop, un message modifié! Chuuuut...)
Comment ca, choqué?
C'était très bien, je trouve...
Un peu poussif...mais bien...non? ^^"
Dernière modification par Poilux (10-12-2009 00:10:48)
Beuh c'est en fin de semaine le classement, il vaut rien la ^^
Bref profite de ta 1ere place ca durera pas
Genre, comment il dit que ca veut rien dire parce qu'il est loin derrière, lààààà!
Wouuuuuuuuh! T'es dégoûté, hein?!
J'te tirerai bien la joue comme une grand-mère si j'étais à côté de toi! ;p
...
Pis bon, au moins, ca motive les gens, parce que bon...
...j'vous ai mis la pâtée!!! Wouuuuuh!
PS : Ah mais non, je sais, en fait, pourquoi Adwy' est dég'...
C'est pas sa place au classement...
C'est que j'ai fait un super classement de la mort qui tue avec méga analyse et tout, et qu'il sait qu'il pourra pas faire mieux, ouaiiiiii! \o/
Dernière modification par Poilux (10-12-2009 03:28:17)
grmbl
Si on devait faire un point à cette heure, alors je serais premier avec 38 points, devant adwy (36.5), poilux (35) et urselka (24.5).
Bien sur, j'ai essayé d'améliorer au max mes scores "faibles" (surtout le simon qui foutait la m**** avec les 3 troisièmes, du coup j'y ai mis les pendules à l'heure) avant de vous donner ces scores :]
Détail :
Zeph : 10*3 + 2*2 + 4*1 (gros merci à Lullu pour les nouveaux jeux qui me propulsent en tête !)
Adwy : 5*3 + 2.5*1 + 8*2 + 3*1
Poil : 8*3 + 4*2 + 3*1
Urs : 2.5*1 + 7*2 + 8*1
Reik : 1*2 + 3*1
Lullu : 2*1
Et l'outsider qui vient voler 3 points :
Molordi : 1*2 + 1*1
Vous l'aurez remarqué, j'ai également pris la tête du nombre de premières places. Urselka malgré son score plus faible fait mine d'une très bonne participation.
Poil profite encore et toujours de gros scores établis, mais grâce à la nouvelle vague de jeux, cela ne suffit plus !
Adwy pour ne pas le citer a justement réussi à en profiter : déjà maitre incontesté des secondes places, il parvient de surcroit à établir des scores monstrueux lui assurant une bonne part de premières places, et donc la 2de place du classement général.
Bouhouhou, vous faites les classements après avoir uppé vos scores !
C'est tout simplement scandaleux ^^
41 au Simon
D'un autre côté je n'ai amélioré mon score ce matin avant de faire ce classement uniquement au simon (passage de 26 à 41 pour quitter une 3è place contestée entre reik adwy et moi) et au pacman (pour passer de la deuxième à la première place).
Les autres premières places je les avais faites avant aujourd'hui
Dernière modification par Zephyne (15-12-2009 11:40:15)
Encore des nouveaux jeux?
Bah, voilà, j'vais faire mon whineur alors que j'étais de bonne humeur, j'vais faire quelques scores, j'vais revenir pas avant une semaine, on va me les pourrir, et j'vais toujours être derrière! ><
J'veux mon heure de gloire aussi, mayrde! u_u'
(Whine Powa! X) )
PS : Ah non, d'accord...
Qu'est-ce que tu parles de "nouveaux jeux", aussi, toua! è_é
(Re-Whine Powa!!!)
Parle de la "troisième vague", j'trouve que ca sonnait bien, pis on s'y retrouve mieux! Na! :p
PS n°2 : Nan, nan, lisez, je whine pas...
J'fais faire un classement officiel, et on se rassure, j'ai joué qu'à un seul et unique jeu...
Ca m'a dégoûté, vous comprendrez pourquoi dans un des posts de la salle d'arcade...
Donc qu'on ne me reproche pas d'exploser les scores puis de faire le classement, hein?
...j'ai juste remarqué qu'il y a un demi-point qui manque quelque part, et peut-être d'autre ailleurs...
Donc, je fais le classement officiel, avec blabla de commentateur et tout, puisque j'ai cet ordi jusque ce soir, 21h environ...
Dernière modification par Poilux (18-12-2009 17:52:46)
Et voici le classement (quasi) hebdomadaire de la salle...d'arcade...du Seeeeptièèèèèème Oooooordre! (Mode Bruce Buffer, pour ceux qui connaissent! :p)
(Ouai, orange, parce que je suis de bonne humeur!) Notez que j'ai compté le Mario (Ca, j'vais finir par plus le préciser!) et mon score de Dozen...plus d'infos dans le post consacré au jeu ici-même (Et vu qu'il est en orange aussi, ca fait chiay le monde! \o/)
Nous approchons lentement des fêtes de Noël, mais nos joueurs invétérés nous ont d'ores et déjà offerts des scores à couper le souffle!
Autant dire que le classement, je pense, va être bouleversé cette semaine!
Nous sommes le Vendredi 18 Décembre 2009, un des derniers classements de l'année...qui va être révélé par plus tard que...MAINTENANT!
Pts 1e 2e 3e
1. Adwyldan 38.5 5.5 9.5 3
2. Zephyne 38 10 2 4
3. Poilux 38 9 3 5
4. Urselka 25 0.5 8.5 6.5
5. Reikun 5.5 0 1 3.5
6. Molordi 3 0 1 1
7. Lullupa 2 0 0 2
O_O
Oh, mon Dieu, alors, là, je peux vous le dire, c'est du classement!!!
Bon, essayons de regarder un peu plus en détail...
C'est fou, je n'arrive pas à me décoller les yeux de ce podium en un demi-point!
C'est quand même ex-ce-ptio-nnel, ce qui se passe aujourd'hui!
En tout cas, il y a des gagnants, et des perdants, et on peut le dire...
Les deux grands gagnants sont tout simplement aux deux premières places, qui coiffent d'un cheveu...ou d'un poil, dirais-je (Ouai! La vanne du commentateur de mes deux! je l'ai placée! \o/) l'ancien premier de ce championnat!
Adwy' et Zeph' qui nous sortent des améliorations de scores, en veux-tu, en voilà...c'est ahurissant!...
Passons aux analyses individuelles!
-------
Adwy a eu l'air de s'améliorer sur ses top scores, en tout cas, il en a amélioré une bonne partie, c'qui fait qu'il a bien repris du poil de la bête pour se hisser à cette première place, rendez-vous compte, pour un demi-point! Un ex-aequo, il faut le voir pour le croire! Toujours bon roi des secondes places, malgré tout, mais ca lui permet de bien arrondir son score...
-------
Passons au deuxième grand gagnant, Zeph'...pour sa part, il nous détrône Poil' pour le titre de n°1 sur les top scores, qui a peut-être dû l'avoir depuis le lancement de ce championnat, rendez-vous compte! Il réalise l'impensable, et, au-delà de son unique place gagnée, améliore son score de 4 points et demi, il est dans le bon wagon, et mon petit doigt me dit qu'il pourrait même nous refaire le coup dans les jours à venir...
-------
...mais, je vous l'ai dit, là où il y a des gagnants...il y a aussi des perdants, et je pense que le perdant de cette semaine, c'est lui...Poil'...oui, il était, en tout cas, avait l'air, d'être relativement tranquille avec une avance de plus de 10 points sur tous ces concurrents, et patatras...il encaisse une double remontée, et se fait dépasser d'un rien...
Ca doit être dur à encaisser, mais il faut quand même compter dessus...psychologiquement, c'est peut-être un choc, mais sur le papier, ca n'est qu'un demi-point! Tout est donc encore possible pour lui!
-------
Quatrième place. Deuxième énorme perdant de la semaine, également, Urselka, qui, à mon avis, n'a pas pu beaucoup participer cette semaine, et il perd 8 points et demi, plus grosse baisse de la semaine...relégué à 13 points du podium de tête, je le vois mal remonter dans les jours à venir, c'est le genre d'écart qu'on remonte en deux semaines, minimum...mais on l'a vu, si Adwyldan a pu rattraper 14 points à Poilux, c'est que Urs' peut remonter la pente aussi, tout est possible! Allez, un retour dans la course au podium serait la bienvenue, ca rajouterai encore du suspense!
-------
Et enfin, ce qui était notre duo de bas de classement se transforme en trio! Et oui, arrivée de Molordi, que je salue, où il s'immisce entre Reikun et Lullupa, avec 3 points, présent sur deux jeux. Reik' perd 2 points cette semaine, et Lullu' 3, la hiérarchie de départ est respectée, donc, sans avancée des deux joueurs!
Voilà qui clos le classement de ce Vendredi 18 Décembre 2009...et des fêtes qui vont être mouvementées, car avec un tel podium, les choses ne devraient pas rester telles quelles bien longtemps!
C'était moua, commentateur caché sous l'enveloppe charnelle de Poil', qui va lui rendre la parole...mais avant, une dernière chose...
LA SUITE...AU PROCHAIN NUMEROOOOOO!
Dernière modification par Poilux (18-12-2009 18:41:20)
C'est marrant, moi je trouve 37.5 pour poil et 25.5 pour Urs.
Tu peux me réexpliquer ta technique des demis points ? Parce que là, j'ai comme un doute : 2 premiers exae-quo auront 3 points *0.5, ca fait 1.5, soit moins que la deuxième place ^^'