Vous n'êtes pas identifié.
Dorénavant toutes les absences des membres devront s'écrire à la suite de ce post. C'est plus pratique et ça évite qu'elles soient dispérsées dans le forum.
Voilou, merci
coucou , je previens juste que vous n'allez pas avoir l'immense privilèges de ma compagnie jusqu'a dimanche (pas demain hein xD) car je pars au skiiiii
et oui ^^ gros poutoux a vous et a mon retour a ce moment la ^^
ps: c'est pas l'endroit mais merciii a lullu pour l'abracapa et le kwaklame
Coucou
Vous l'aurez remarqué, en ce moment je me connecte mais ne parle plus trop, vous qui etes completement accro a moi vous devez etre tres triste mes cheri(e)s que je ne parle plus
()
Voila bon, quelque soucis IRL a vrai dire rien de bien méchant rassurez vous, puis en plus ya z'homme a la maison jusqu'a fin de la semaine donc on est pas forcement toujours sur l'ordi (meme si je squate) ...
Donc je serais de nouveau bientot plus active
Bisous mes pelikan dorée, des mers pacifiques
C'est pareil pour moi. Je monte metier donc quand ça craft je fais du gros AFK!
Puis pareil y'a madame a la maison jusqu'a Mardi, donc moins présent aussi!
Mais bientot de retour
Biz
Dernière modification par Slordan (29-02-2008 13:39:40)
Oui ben dans la continuité du truc...
Je précise aussi que il m'arrive de pas répondre sur le canal guilde etc... Je suis parfois afk (je préviens pas toujours... vous savez pour 3 minutes....). de plus je jongle entre 4 persos métiers pour le moment donc les décos d'Erazel sont fréquentes ^^ Et dans ce cas là, je ne vois plus les messages de la guilde. Voilou voilou.
En gros juste pour dire de ne pas le prendre mal si je réponds pas, il y a une raison ^^ Mieux vaut prévenir que guérir
Dernière modification par Erazel (29-02-2008 13:35:45)
Pas parler c'est pas grave mais au moins :
"Bonjour" et "Au revoir", c'est pas compliqué ^^
Et désolé mais là c'est les abesences prolongées, pas les afk de 10 min
Ma box a grillée hier en fin de soirée... Je peux me connecter mais c'est compliqué (impossible en wifi, donc je suis sur le pc familial :s et pas de dofus installé :'()
Je devrais recevoir la nouvelle mardi ou mercredi Je pense pouvoir passer d'ici là, mais ça sera moins régulier et moins long que d'hab.
Voili, voilou
à bientot tout le monde...
Reviens vite !
Merci Lullu pour les fami de mini.
J'ai installé dofus ce matin sur le pc à ma mère mais c'est impossible de jouer ça rame beaucoup trop... J'ai pu nourrir mes bebetes quand meme mais jouer est vraiment pas agréable
J'ai aussi connecté Macha et j'ai vu qu'elle était blindée de kama (merci à celui qui l'a prise pour Pad'gref
)
Vivement que monsieur le neuf me renvoie une nouvelle box... 2 jours sans dofus, je me sens déjà en manque oO (grave ça quand meme!!)
Absence de Crystal-Critical:
"Bon voila je viens
prévenir ma tendre et chère Guilde,
que je serais malheureusement absent du Mercredi 19 mars au
Mardi 25 mars suite à un voyage scolaire...
Voila sinon bon jeu à tous!
Crystal-Critical"
Bonjour bonjour,
Alors voila je vous annonce une abscence d'environ 1 mois
Non non revez pas !!!! ce n'est pas moi qui m'en vais
Serres change de FAI et donc il n'aura pas le net pour une durée d'environ 1mois, le temps qu'on lui remette une autre connexion donc .
Ne sachant pas la date exacte de la coupe internet, il n'a pas pu prévenir, et donc je le fait a sa place
Bises, en esperant qu'il ait vite "re" le net
Ps : si Serresoin se connecte, se sera moi hein, je prefere preciser pour le cas où
Dernière modification par Sabryna (19-03-2008 17:43:46)
Fausse joie
Adwyldan...
Je vais faire pareil. J'ai de nouveau un contrat du coup ça me bouffe tout mon temps. J'en ai pour 1 mois mini.
Bien sûr je serais toujours là sur le fofo et je me connecterai au moins 3 fois par jour pour nourrir mes familiers.
Il est possible que je me co sans faire d'activité particulière mais juste pour avoir votre compagnie
Lullu qui retourne à l'état d'ermite T^T
moi serai pas la jusqu'a ... ce que mon ordi soit réparé , et oui , je suis actuellement cher un ami , je rentre cher moi et ma mère :
" Euhh j'ai renversé ma tasse de café sur l'ordi ... ilo s'allume plus "
xD ca arrive ^^
Donc a bientot