Vous n'êtes pas identifié.
Sorte de Casse-brique avec des pingouins sur une planche a roulette
J'ai enfin compris comment le jeu fonctionnait !
Qui sera à même de m'éjecter de la 1ere place?
J'ai décelé un bug dans le jeu...
Ca arrive pas souvent, mais quelques fois, lorsqu'un pingouin percute la bordure gauche de l'écran de jeu, au lieu de rebondir normalement, il s'écrase verticalement, faussant complètement la trajectoire qu'on pourrait attendre...
Et ca m'est arrivé plus d'une fois...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Poilux, élève prodige en apprentissage.
Désolé mais attends toi à voir ton score se faire battre rapidement, je suis bien parti mouhahaha :3
Et tant pis si j'ai plus accès à la salle, au moins j'aurai détrôné le gagnant au jeu le plus frustrant du 7eme
http://www.youtube.com/watch?v=Ky_3nrkYh18
Le niveau 3 n'est pas si effrayant que ça. Et je suppose que tu n'es pas allé au 4.
Tu sais, pour certains jeux, je me suis pas foulé. Tant que personne me dépasse, j'ai pas de raison de faire un super score ;-)
Dans mes souvenirs ce jeu est relativement simple, donc si tu fais mieux que moi, ne t'attends pas à rester premier bien longtemps ^^
Je note quand même que pour le jeu du serpent t'avais dit un truc similaire à Zeph, et finalement, t'es pas passé devant
Tant mieux alors
Pour le serpent j'ai dit que la prochaine, et en l'occurrence il n'y a pas encore eu de prochaine vu que le jeu est vraiment long pour arriver à battre le score (en vitesse moyenne), c'est plus de la feignantise qu'autre chose. Mais t'as bien fait de m'y faire penser :p
C'est frustrant car je n'arrive toujours pas depuis le temps à battre le record. Je meurs juste avant le niveau 4 Et toujours bêtement.
Non mais en plus ça s'annonce très mal, j'ai renversé un jus de mangue sur mon mac depuis ma touche espace est difficile, donc pas la moindre chance à ce jeu ^^'