Vous n'êtes pas identifié.
Pong !
C'est super d'avoir traduit
En lisant je me suis dit, encore un truc que je comprends pas grmbl. Je continue de descendre... Miracle il a eu une pensée émue pour moi
Je vais finir par penser que tu es quelqu'un de bien !
Bon, je vais raconter un peu ma vie puisque la foule endiablée n'attend que ça.
Depuis qu'on a déménagé, on a mis à jour les vaccins du chat dans l'optique de le protéger un peu des dangers du monde extérieur quand on le sortira. Avant, il avait le droit à un balcon. Maintenant, il a accès au jardin et potentiellement aux autres maisons.
On a essayé de le sortir quelques fois. C'était très drôle au début, il avait peur de mettre une papatte dehors. Toute cette étendue à perte de vue, je pense que ça l'a un peu secoué.
Puis petit à petit, il a pris l'habitude de se rapprocher des clôtures bordant le jardin, tout en restant de notre côté.
Ce matin, je lui ouvre la fenêtre et je pars vaquer quelques minutes à mes occupations. Quand je reviens, il pleut à verses, et pas de chat en vue dans le jardin. Je sors (en pyjama/chaussons) et toujours pas de chat en vue.
Et là, j'ai commencé à flipper un peu. Devant partir peu de temps après au boulot, je savais pas trop si je devais fermer la fenêtre (c'est jamais top de laisser un accès chez soi ouvert quand on est pas là) ou courir après le chat (sans savoir dans quelle direction il est parti). Finalement, 5 min avant que je parte, il est revenu.
Ouf ! Note pour plus tard, ne pas sortir le chat si je dois partir peu de temps après.
Ping !
Ah, Adwy' découvre les joies du chat.
T'as gagné de l'xp, c'est cool. ^^
Et donc, t'es sorti en pyjama/chaussons alors qu'il pleuvait à verse ?
T'es un prudent, toi ! X)
Pour ma part, j'ai lancé un groupe sur FaceBook. Pour la première fois de ma vie.
Sur la base d'un énorme délire entre potes.
Si tu veux venir voir les conneries et les magnifiques montages Paint de trois glandus, le groupe s'appelle : Le Sel Vaincra.
Car nous sommes tous salés.
#JeSuisSel. XD
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Poilux, élève prodige en apprentissage.
Pong.
J'étais persuadé d'avoir répondu mais visiblement non ^^
N'utilisant pas Facebook, je ne vais pas rejoindre ton groupe, désolé.
Dans la rubrique xp, hier soir on a sorti la poubelle recyclable.
Double Fail :
1) Il y a du vent, la poubelle s'est renversée/vidée pendant la nuit.
2) Le camion "jaune" passe tous les 15j et donc là il n'est pas passé.
Notes pour plus tard :
Faire attention aux semaines paires/impaires pour le ramassage des ordures.
Ne pas sortir la poubelle quand y a beaucoup de vent.
Ping !
C'est dommage, tu rates une quantité de délires et de montages Paint débiles.
Un vrai temple du Sel.
En fait, c'est Adwy' qui découvre la vie maintenant qu'il est casé dans une petite baraque tranquille. XD
A ce rythme-là, va falloir que tu prennes des bonus d'xp sur ton équipement, parce que tu t'en chopes des bonnes quantités, d'xp, en ce moment. X)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Poilux, élève prodige en apprentissage.
Ping, en Mai fait ce qu'il te plaît!