Vous n'êtes pas identifié.
Pfff, en train de me faire les saisons 4 et 5 de "Once upon a time".
Oui...
Et non je recommande pas. Toujours aussi niais et mal fichu.
Par contre ça valait le coup juste pour voir Rumplestilskin devenir un héro bien mielleux pendant 1 épisode. L'acteur joue tellement bien qu'il en devient comique.
Ah oui. Once Upon A Time.
J'me suis demandé à un moment si j'allais reprendre la série.
Tu viens de me donner la réponse. X)
Rumple ? Mielleux ? Lal. XD
Faut dire, c'était bien le meilleur acteur dans l'histoire, effectivement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Poilux, élève prodige en apprentissage.
Puisque que quelqu'un m'a supplié (j'exagère à peine) de fournir la liste des animes que je regarde en ce moment, me revoici de passage sur le fofo. In no particular order.
Bungou Stray Dogs: Mystery, Seinen, Supernatural, Comedy
Flying Witch: Comedy, Shounen, Slice of life, Supernatural
Tanaka-kun Wa Itsumo Kedaruge: Comedy, School, Slice of life
Anne Happy: Comedy, School, Slice of life
Joker Game: Military, Seinen
Kuma Miko: Comedy, Seinen
Sansha Sanyou: Comedy, School, Slice of life
Et bonus, parce qu'il en vaux vraiment la peine et qu'il est fini.
Boku Dake Ga Inai Machi: Mystery, Psychological, Seinen, Supernatural
When tragedy is about to strike, Satoru Fujinuma finds himself sent back several minutes before the accident occurs. The detached, 29-year-old manga artist has taken advantage of this powerful yet mysterious phenomenon, which he calls "Revival," to save many lives.
However, when he is wrongfully accused of murdering someone close to him, Satoru is sent back to the past once again, but this time to 1988, 18 years in the past. Soon, he realizes that the murder may be connected to the abduction and killing of one of his classmates, the solitary and mysterious Kayo Hinazuki, that took place when he was a child. This is his chance to make things right.
Boku dake ga Inai Machi follows Satoru in his mission to uncover what truly transpired 18 years ago and prevent the death of his classmate while protecting those he cares about in the present.
Sinon, One Piece, c'est sympa, aussi... (kappa)
N'empêche, bien présenté, avec des liens, et tout. Très classe.
Par contre, je ne connaissais pas de type de description pour un manga : "Slice of Life".
J'peux me représenter à quoi ça correspond dans un anime, mais j'avais jamais encore vu ça.
P.S. : Il t'a supplié à quel point ?
Genre les genoux en sang ? T'as des tof's ? X)
P.S. n°2 : Sans vouloir écarter cette sélection qui, sans nul doute, est de qualité (vu la quantité que t'as l'air d'en manger. X) ), j'ai déjà dû en parler ici, mais je conseille également :
- Nichijou, très drôle, vraiment, les petites histoires de jeunes élèves dans des situations banales mais ô combien drôles.
- Terra-E, un anime sci-fi surnaturel prenant place dans un futur hypothétique où certains humains, dotés de capacités psychiques se voient rejetés par la société, contrôlée par une IA gigantesque.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Poilux, élève prodige en apprentissage.
Pour la petite histoire, Slice of life en jap se dit Nichijou.
Et tu te souviens de Danshi Koukousei no Nichijou ? 100% Slice of life, of course.
PS1: J'en ai. Mais c'était pour une session très privée donc je les dévoilerai pas ici.
Par contre, au marché noir...je peux te faire un prix
PS2: Comme tu t'en doutes déjà, j'ai déjà vu Nichijou. Effectivement très drôle.
D'ailleurs, je peux rajouter:
Netoge No Yome wa...: Comedy, Ecchi, Romance, School
Shounen Maid: Comedy, Shoujo, Slice of life
Sakamoto Desu Ga: Comedy, School, Seinen
Bakuon: Seinen, Slice of life, Ecchi
Et bien evidemment le fameux,
Assassination Classroom: Action, Comedy, School, Shounen
On notera que ma large préférence est tournée vers la comedie. Ohohoh. Megalolz.
J'ai enfin pris le temps de regarder un peu les liens (oui, vaut mieux tard que jamais ^^)
Alors j'ai testé Poker Game, mais après un épisode j'ai pas vraiment accroché.
En farfouillant un peu dans les dizaines d'autres animes disponibles sur les différents sites de téléchargement je suis tombé sur One punch man.
L'histoire en 12 épisodes d'un gars qui est le plus fort du monde En un coup il terrasse tout. Et ce qu'il aimerait, c'est enfin rencontrer un adversaire à sa mesure, mais c'est pas facile.
http://animedigitalnetwork.fr/video/one … -annonce-2
Oui bon alors déjà c'est pas POKER Game mais JOKER Game. Ensuite, je pense que dans ma selection, rien ne te plaira. Paf. Voilà.
One Punch Man, Je connais. Of course. Mais j'ai pas accroché.
Par contre, du même auteur il y a MOB Psycho 100 qui me plait beaucoup. J'attends qu'une chose, c'est qu'il pête les plombs quand sa jauge arrive à 100.
Le P et le J sont si proches sur le clavier :')